Fermer
France

PSA prépare une nouvelle approche des services dans sa business unit Smart Car

Le #PSA Peugeot Citroën - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Novateur dans les services connectés avec la création il y dix ans de l’appel d’urgence, PSA veut capitaliser sur ce savoir-faire pour développer une nouvelle approche du service avec sa business unit Smart Car, créée en septembre dernier. Frédéric Lassara, chargé de la stratégie et des offres au sein de cette business unit, explique que l’objectif consiste à développer des services reposant sur l’automobile connectée et digitale qui permettront de répondre aux nouveaux usages et besoins en matière de mobilité et surtout de créer une expérience fidélisante. (AUTOACTU.COM 13/3/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.