Fermer
France

PSA Peugeot Citroën se rebaptise Groupe PSA

Le #PSA Peugeot Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

PSA Peugeot Citroën s’est rebaptisé « Groupe PSA », une nouvelle identité incarnée dans son nouveau plan stratégique présenté le 5 avril et qui vise une nette hausse de son activité et de sa rentabilité d’ici à 2021. La précédente appellation du groupe – « PSA Peugeot Citroën » – datait de 1991, rappelle le constructeur dans un communiqué. Sa nouvelle dénomination « symbolise le dynamisme de ses 3 marques automobiles fortes, Peugeot, Citroën et DS, ainsi que l’ensemble des autres activités du groupe, actuelles et à venir », souligne-t-il.

« Entièrement conçu en interne », le nouveau logo « accompagne l’évolution du groupe et l’extension de son activité vers de nouveaux services de mobilité. Le bleu profond, sobre, traduit quant à lui notre héritage », détaille Jean-Pierre Ploué, directeur du style, cité dans le communiqué. (AFP 5/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.