Fermer
France

PSA Peugeot Citroën dévoile les nouvelles couleurs d’Euro Repar Car Service

Le #PSA Peugeot Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En septembre dernier, PSA Peugeot Citroën avait annoncé la fusion des enseignes Eurorepar, créée en 2003 par Citroën (965 adhérents) et Motaquip Car Service, créée en 2012 par Peugeot (115 garages). L’objectif annoncé était de rassembler les MRA sous une même bannière afin de densifier le maillage pour faire face à un contexte de plus en plus concurrentiel. Depuis le 1er janvier 2015, les réseaux Eurorepar et Motaquip Car arborent le nom d’Euro Repar Car Service. La nouvelle identité visuelle du réseau se distingue par un orange soutenu et un gris anthracite, soulignant le slogan « la confiance, ça s’entretient ».

Depuis le site internet, les internautes peuvent désormais géolocaliser les garages, laisser un avis sur un atelier et également faire une demande de devis en ligne. (JOURNALAUTO.COM 6/2/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.