Fermer
Brésil

PSA lance Free2Moove au Brésil

Analyse de presse de 14H00 - Le #Free2Move - #Gestion de flottes - #Groupe PSA - #Service de mobilité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Groupe PSA a annoncé le lancement de Free2Move au Brésil, lors du Salon international de l’industrie du transport (Fenatran) de São Paulo, qui se tient du 14 au 18 octobre.

La plateforme d’agrégation de services de mobilité sur smartphone de PSA proposera dans un premier temps le service Connect Fleet, spécialement dédié à la gestion des flottes de véhicules des clients B2B.

“Notre ambition est de devenir le principal fournisseur de services de mobilité d’ici à 2030″, a déclaré la directrice générale des marques Peugeot et Citroën au Brésil, Ana Theresa Borsari.

Les ventes de VUL du groupe PSA au Brésil ont augmenté de 12 % sur les neuf premiers mois de l’année et les prévisions portent sur une croissance de 15 % en 2020. « Nous voulons notamment doubler notre réseau Pro-Peugeot et Pro-Citroën, spécifiquement dédié aux VUL, avec l’objectif d’atteindre 5 % de ce marché à moyen terme », a ajouté Mme Borsari.

Source : AUTOMOTIVE BUSINESS (13/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.