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PSA choisit IMA pour ses solutions eCall en Europe

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Le groupe Inter Mutuelles Assistance vient de se voir confier l’appel d’urgence localisé des véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS dans dix-sept pays en Europe, et PSA Peugeot Citroën l’a choisi pour assurer l’assistance routière et médicale de ses véhicules en transit temporaire pour les marques Peugeot, Citroën et DS dans une cinquantaine de pays (France métropolitaine, Allemagne, Autriche, Espagne, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Italie, Suède, etc.). Les deux marchés sont d’une durée de deux ans et ils sont effectifs depuis le 1er janvier 2016.

« Le contrat [lié à l’eCall] couvre un parc de plus de 1,8 million de véhicules en Europe, précise IMA. Et parmi les dix-sept pays couverts, dans lesquels PSA Peugeot Citroën propose ses services d’appel d’urgence et d’assistance, le groupe IMA est actif en France, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, et intervient également en dehors du Royaume-Uni pour les véhicules immatriculés dans ce pays. On estime le nombre d’appels eCall à 25 000 pour 2016 et plus de 30 000 en 2017. Pour ce qui concerne les véhicules en transit temporaire, le contrat va représenter un parc de plus de 22 000 véhicules en 2016. (JOURNALAUTO.COM 16/2/16)

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