Fermer
Allemagne

Protection de l’environnement : La Commission Européenne a appelé l’Allemagne à investir davantage

Analyse de presse de 14H00 - Le #Autopartage - #Commission européenne - #Covoiturage - #Infrastructures - #Investissement - #Transport
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La Commission Européenne a appelé l’Allemagne à investir davantage dans les infrastructures qui permettent d’améliorer la qualité de l’air.

La Commission a souligné que des investissements dans le domaines des transports en particulier étaient nécessaires (recharge pour véhicules électrifiés, autopartage, emplacements de stationnement, etc.).

En Allemagne, les conducteurs réalisant des trajets domicile-travail passent en moyenne 30 heures par an dans les embouteillages.

En outre, les embouteillages et le temps passé à trouver une place pour stationner coûteraient selon des estimations jusqu’à 110 milliards d’euros par an aux automobilistes allemands.

L’accent devrait donc être mis sur l’autopartage et le covoiturage, pour améliorer la qualité de l’air et réduire le trafic routier.

Source : AUTOMOBILWOCHE (5/6/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.