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Précisions sur l’offensive de nouveaux modèles de BMW

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Après avoir annoncé la « la plus grande offensive de produits de son histoire », avec les lancements attendus de 40 modèles nouveaux ou restylés en 2017 et 2018 (cf. revue de presse du 21/3/17), BMW a précisé qu’il cherchait à augmenter ses volumes principalement sur les segments des berlines de grandes dimensions et des véhicules de loisir.

En revanche, le constructeur ne prévoit pas de mettre l’accent sur le segment des petites voitures, moins rentable, a expliqué Harald Krüger, président du groupe BMW.

« Nous voulons croître sur les segments où sont réalisées les plus fortes marges ; nous n’allons pas développer les segments « UKL » », a précisé le dirigeant, se référant aux Mini et à la BMW Série 1, qui se basent sur la plateforme de BMW baptisée UKL.

Ainsi, les plus petites voitures du groupe, situées sur des segments particulièrement concurrentiels et sur lesquels une faible croissance est attendue, pourraient ne pas avoir de successeur. (AUTOMOTIVE NEWS 22/3/17)

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