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Pour ses utilitaires, Citroën lance une campagne mondiale réalisée par Eric Judor : « le savoir-tout-faire »

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Publicité
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Fort de 100 ans d’histoire, dont plus de 90 sur le marché des véhicules utilitaires légers (2CV Fourgonnette, Type H, C15, etc.), Citroën poursuit sa saga sur le thème du « savoir-tout-faire » étrennée début 2018. Ce 9ème épisode « Inspired By Pro » part du constat qu’aujourd’hui, les professionnels ne peuvent plus se contenter d’être bons dans leur cœur de métier, mais qu’ils doivent aussi maîtriser les ressources humaines, la comptabilité, la communication, le référencement web, etc. Et pour être aussi polyvalents, ils peuvent s’appuyer sur les utilitaires Citroën qui, par leur confort, leur technologie et leur intelligence de conception, savent comme eux se plier en quatre pour pouvoir tout faire.

C’est ce qu’exprime le film humoristique réalisé par Eric Judor. La notion de « savoir-tout-faire » est ici nourrie par un scenario plein de malice : Michel, artisan, participe à une fête de village et rencontre différentes personnes. Chacun se présente et indique sa profession. Ce à quoi Michel répond systématiquement « moi aussi ! ». De quoi susciter des interrogations : « il ne serait pas un peu mytho Michel » ? Mais lorsque l’artisan repart au volant de son Berlingo Van, tout s’explique enfin : rien d’étonnant à ce qu’il sache tout faire !

Cette campagne internationale a débuté à la télévision française le 6 décembre, mais elle sera déployée en 2020 à travers le monde. Décliné en versions de 30, 25 et 20 secondes, le film est également accompagné d’un volet Social Media.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (9/12/19)

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