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Pour mieux servir ses clients, PSA Aftermarket lance un e-store accessoires

Analyse de presse de 14H00 - Le #Aftermarket - #Groupe PSA
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Les besoins en accessoires évoluent tout au long de la vie des clients avec leur voiture. Pour répondre à l’attente grandissante d’une frange de la clientèle pour des solutions d’achat rapides, souples et sécurisées, PSA Aftermarket met à disposition de tous les clients un nouvel e-store pour s’équiper en accessoires simplement et rapidement.

Pour développer cette plateforme de e-commerce, complémentaire de la vente en concession, PSA Aftermarket a fait appel à toutes les compétences internes, en s’appuyant tout particulièrement sur le savoir-faire de Mister-Auto, le spécialiste du e-commerce de Groupe PSA.

Dans un premier temps, l’offre des marques Peugeot, Citroën, DS et Opel est proposée en France, en Allemagne et en Espagne, avant un déploiement vers d’autres pays. En termes de délais de livraison, 95 % des commandes sont livrées en 4 jours et 80 % dans les trois jours.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (23/6/20)

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