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Porsche Digital a pris une participation dans Miles

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Porsche Digital, filiale de la marque Porsche, a pris une participation dans Miles, une start-up californienne qui a développé une plateforme numérique pour les différentes formes de mobilité.

Miles a été fondé en 2016 et propose une plateforme numérique pour des services de mobilité permettant d’accumuler des récompenses (points pour de futurs remboursement ou bons de réduction, etc.).

Cette plateforme accumule des « miles » comme le font les compagnies aériennes, mais ces « miles » ne sont pas valables uniquement pour le moyen de transport via lequel ils ont été accumulé.

Par exemple, un utilisateur récupère des points en achetant un billet de train, et peux les réutiliser via un service d’autopartage.

La plateforme de Miles peut également proposer des points d’intérêt ou des trajets ou services pertinents (la prochaine station-service ou aire de repos, ou la meilleure solution de mobilité pour un trajet spécifique). Ce service permet de faciliter la mobilité pour les clients, ce qui a intéressé Porsche Digital.

Source : AUTOMOBILWOCHE (26/07/18)

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