Fermer
Allemagne

Porsche a dévoilé le nouveau Cayenne

Le #Porsche - #Véhicule de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Porsche a dévoilé la troisième génération du Cayenne, ce mardi, en prévision du Salon de Francfort, où le modèle sera exposé.

Le nouveau Cayenne a notamment été allégé (avec une plus large utilisation d’aluminium) et doté de nouvelles technologies de direction et de suspension.

La version la plus rapide du modèle peut passer de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 264 km/h.

Porsche prévoit de lancer une version hybride rechargeable du nouveau Cayenne (comme pour la génération actuelle).

Le Cayenne est le deuxième modèle le plus vendu de Porsche, avec 760 000 unités écoulées depuis son lancement en 2002. L’introduction de ce modèle avait permis de prouver que Porsche n’était pas limité uniquement au segment des voitures sportives (coupés, cabriolets et berlines uniquement).

Le Cayenne devrait être commercialisé à un prix de base de 74 828 euros (et 91 964 dans la variante Cayenne S). (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 29/8/17, AUTOMOBILWOCHE 30/8/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.