Fermer
Chine

Polestar prévoit de réaliser la moitié de ses ventes mondiales en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #croissance - #Modèle - #Polestar - #Production
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Polestar (spécialisée dans les voitures électriques à hautes performances) prévoit de réaliser la moitié de ses ventes mondiales en Chine, une fois qu’elle aura lancé ses trois futurs modèles, d’ici à 2021.

A l’occasion du Salon de Canton, Thomas Ingenlath, patron de la marque, a indiqué que la Chine disposait du plus grand potentiel de croissance, malgré la concurrence de Tesla sur ce marché.

Polestar estime pouvoir sortir son épingle du jeu sur le marché chinois des voitures électriques malgré l’avance de Tesla, en proposant davantage de variété de modèles sur le segment des électriques.

L’objectif initial de la marque est de produire 50 000 à 100 000 voitures par an (production cumulée de ses trois premiers modèles) dans son usine de Chengdu. Le premier modèle de Polestar, la voiture hybride baptisée Polestar 1, est attendue mi-2019. En 2020, la marque lancera le modèle 100 % électrique Polestar 2.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (16/11/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.