Fermer
Norvège

Polestar a inauguré sa première concession européenne

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concession - #Distribution - #Polestar - #Volvo Cars
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque suédoise Polestar (marque de voitures électrifiées à hautes performances détenue par Volvo Cars) a inauguré sa première concession européenne à Oslo.

Les deux modèles de la marque, les Polestar 1 et Polestar 2, y seront exposés.

En outre, les visiteurs seront accueillis par des « ambassadeurs » qui auront pour mission de leurs informer, de discuter et de faire essayer les véhicules, mais pas de les vendre.

La marque Polestar a en effet fait le pari du « zéro stock, pour favoriser les configurations personnalisées. Une fois la personnalisation réalisée par le futur client, elle sera enregistrée sur son smartphone et le client pourra choisir ou non de passer commande.

Les commandes se déroulent exclusivement en ligne (sur Internet ou directement dans un espace Polestar). La livraison peut ensuite être effectuée en concession ou à domicile.

Polestar prévoit d’implanter une cinquantaines de concessions de ce type dans le monde dans les mois à venir.

Source : JOURNALAUTO.COM (30/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.