Fermer
Amérique du Nord

Polestar a dévoilé un programme d’abonnement pour l’Amérique du Nord

Analyse de presse de 14H00 - Le #Abonnement - #Distribution - #Polestar
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Polestar a dévoilé les détails du programme qu’il va mettre en place pour promouvoir les ventes de ses nouvelles voitures électriques, les Polestar 1 et Polestar 2.

La marque de haut de gamme de Volvo Cars va ainsi proposer un service d’abonnement « tout compris », qu’il compare à Netflix. Pour un coût mensuel fixe, cet abonnement regroupera les frais de leasing de la voiture, ainsi que les coûts d’assurance et d’entretien.

Les points de vente prévus en Amérique du Nord ne toucheront pas de commissions, afin que les clients puissent venir découvrir les modèles sans la pression de boucler une transaction. En outre, les consommateurs pourront s’informer sur les modèles, les configurer et même les acheter en ligne à tout moment.

Ainsi, le modèle économique proposé par Polestar est similaire à celui de Tesla. Néanmoins, les points de vente de Polestar, bien que différents des concessionnaires « traditionnels », resteront franchisés.

Polestar ouvrira son premier point de vente de ce genre à New York, fin 2019 ou début 2020, puis en ouvrira d’autres au Canada.

Par ailleurs, pour rappel, le premier modèle de la marque, la Polestar 1, a été lancé en Chine en 2017. Polestar en a produit 500 exemplaires destiné aux marchés internationaux. Les 200 exemplaires destinés à l’Amérique du Nord ont déjà tous été écoulés.

Le prochain modèle, la Polestar 2, est attendue au début de l’année prochaine et vise à concurrencer la Tesla Model 3.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (20/9/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.