Fermer
Allemagne

Plus d’un tiers des acheteurs de voitures neuves en Allemagne ne connaissent pas l’éco-label

Le #Sondage
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Selon un sondage réalisé par TNS auprès de 1 400 personnes, plus d’un tiers des acheteurs de voitures neuves en Allemagne (35 %) déclarent n’avoir jamais entendu parler de l’étiquette écologique mise en place depuis 2011. Graduée de A à H, avec un code de couleur allant du vert au rouge, cette étiquette vise à informer le consommateur de l’efficacité énergétique d’un véhicule (consommation de carburant et émissions de CO2). (AUTOMOBILWOCHE 4/12/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.