Toyota a récemment remis à Plastic Omnium la plus haute distinction qu’il réserve à son équipementier le plus performant de l’année. Pour l’occasion, Laurent Burelle, président-directeur général de Plastic Omnium, s’est rendu au Japon pour recevoir des mains de Takeshi Uchiyamada, président du conseil d’administration de Toyota Motor Corporation, le trophée de la « Global Contribution ».
Lors de la cérémonie qui s’est tenue à Nagoya, M. Burelle a déclaré que Plastic Omnium était honoré d’être récompensé par Toyota, champion de la qualité mondiale et de l’excellence industrielle, comme un de ses partenaires privilégiés. « Dans un monde globalisé, la capacité de Plastic Omnium d’innover et d’accompagner le développement mondial de Toyota a permis d’assurer de nombreux lancements partout dans le monde. Plastic Omnium poursuivra ses efforts pour apporter à Toyota toujours plus d’excellence, de valeur et contribuer ainsi à son développement », a-t-il ajouté.
Plastic Omnium a également reçu le trophée de la « Superior Value Improvement ». C’est la deuxième année consécutive que Plastic Omnium est récompensé par Toyota, après avoir reçu en 2015 le trophée de la « Superior Quality Performance », souligne le JOURNALAUTO.COM (23/3/16).