Fermer
Chine

Peugeot vise une victoire au rallye de la Route de la Soie

Le #Course - #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Peugeot vise une victoire au rallye de la Route de la Soie. « Si le rallye-raid n’était pas passé par la Chine, clairement, on n’y aurait pas participé », affirme sans détour Bruno Famin, directeur de Peugeot Sports. « On fait cette compétition pour communiquer sur la marque et promouvoir notre SUV (4×4 urbain), le 2008 », souligne-t-il. La marque au Lion, qui a remporté le Dakar en 2016, est arrivé en force au rallye de la Route de la Soie (Silk Way Rally) avec ses pilotes stars Stéphane Peterhansel (12 fois vainqueur du Dakar), Cyril Despres (cinq fois) et Sébastien Loeb (champion du monde de rallye à neuf reprises). « Compte tenu des enjeux en termes d’image, l’objectif, c’est la victoire », assure M. Famin. (AFP 16/7/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.