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France

Peugeot s’électrifie en 2019 et fait évoluer sa signature de marque

Analyse de presse de 14H00 - Le #Electrification - #Peugeot
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Pour marquer une nouvelle étape importante dans l’histoire de la marque et le passage à l’électrification de tous ses modèles à partir de 2019, Peugeot lance sa nouvelle signature de marque : Motion & e-Motion. Cette électrification de la marque est également portée par un lion emblématique qui s’électrifie au Salon de l’Automobile de Genève.

Dévoilée en 2010 pour fêter les 200 ans de la marque, la signature Motion & Emotion a positionné Peugeot sur les grands enjeux de l’automobile et les nouvelles réponses de mobilité, tant en termes de produits que de services. Elle porte cette alchimie entre le travail des ingénieurs et des designers qui caractérise la marque depuis 1810 et qui exprime l’idée que, pour Peugeot, l’émotion sera toujours au cœur de l’expérience automobile.

L’apparition d’un ‘e’ « électrique » aux reflets dichroïques verts et bleus symbolise le positionnement de la marque sur les grands enjeux de la transition énergétique. A partir du Salon de Genève, cette nouvelle signature sera déployée dans tous les pays et dans chaque prise de parole de la marque : affichage, print, salons, points de vente et packshot pour toutes les campagnes TV et vidéos.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (20/2/19)

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