Fermer
France

Peugeot reçoit quatre prix lors de la cinquième édition des Leads Awards

Analyse de presse de 14H00 - Le #Peugeot - #Récompenses
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Sophie Gubert, responsable CRM et Digital de Peugeot France, a reçu quatre prix lors de la cinquième édition des Leads Awards organisés par le magazine Auto Infos à Paris le 10 décembre. La marque au lion a reçu le premier prix dans la catégorie « qualité de réponse Après-Vente » (ce trophée récompense les efforts déployés pour digitaliser l’expérience client dans cette activité, avec notamment la prise de rendez-vous en ligne disponible sur l’application MyPeugeot). Peugeot a également été primé dans trois autres catégories et est arrivé en deuxième position dans les catégories « Constructeur sur un Lead APV » et « Réactivité VN/VO ». La marque occupe la troisième position dans la catégorie « Lead de l’année », qu’elle avait dominée l’an dernier.

Avec l’accroissement de la digitalisation de la distribution automobile, la gestion et le traitement des leads est devenu un facteur de compétitivité et de performance. L’ambition de Peugeot de devenir la meilleure marque généraliste de haut de gamme impose une réactivité et une qualité de réponse aux prospects qui nécessite une attention permanente. Il est essentiel d’assurer une expérience digitale à la hauteur de l’expérience client en point de vente.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (11/12/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.