Fermer
Chine

Peugeot présente la 508L à Canton

Analyse de presse de 14H00 - Le #Modèle - #Peugeot - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Peugeot a dévoilé au Salon de l’Automobile de Canton, qui se tient du 16 au 25 novembre, une variante inédite de la nouvelle 508 : la 508L. Comme la lettre « L » l’indique, il s’agit de la déclinaison allongée de la berline, spécialement conçue pour la clientèle de l’empire du Milieu, particulièrement friande de ce type de silhouette. « La nouvelle Dongfeng Peugeot 508L incarne le nouveau flagship de la marque sur un marché chinois prioritaire pour Peugeot », a déclaré Jean-Philippe Imparato, directeur général de Peugeot.
Fruit d’une collaboration entre les équipes de design de la marque au Lion et les équipes de design basées en Chine, la 508L annonce une longueur de 4,85 m et un empattement de 2,848 m, soit respectivement 10 et 5,5 cm de plus que la 508 européenne (4,75 m de long et 2,793 m d’empattement).

Peugeot a optimisé l’accessibilité de la 508L en adoptant de « nouvelles portes avec encadrement », « pour favoriser la hauteur sous pavillon », et a remplacé le coffre à hayon par une « malle conventionnelle ». A bord, on retrouve le « i-Cockpit » avec notamment le petit volant compact, un écran tactile de 10 pouces et un combiné numérique personnalisable de 12,3 pouces.

Produite en Chine dans l’usine de Wuhan, la nouvelle Dongfeng Peugeot 508L sera commercialisée localement au premier trimestre de 2019.

Source : AUTOPLUS.FR (16/11/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.