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Peugeot poursuit son partenariat historique avec Roland-Garros

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Partenaire depuis 32 ans de Roland-Garros, Peugeot met à disposition plus de deux cents véhicules du 16 mai au 5 juin 2016 pour assurer les déplacements des joueurs, VIP, officiels et du grand public. Seul constructeur à proposer une offre complète de mobilité véhicules, scooters et vélos, la marque au lion expose au sein du stade les derniers modèles porteurs de la griffe, les 108 Top ! et 208 Roland-Garros, le vélo électrique RG21 et le scooter Django.

Cette année, Peugeot renforce par ailleurs son engagement dans l’univers du tennis en devenant Partenaire Platinum de l’ATP World Tour et crée une nouvelle plateforme digitale pour les fans : Drive To Tennis. Lancée en mars dernier, cette plateforme digitale agrège des contenus inédits à destination des fans de tennis. Hébergée sur www.tennis.peugeot.com, #DriveToTennis fait partager la vie des ambassadeurs internationaux de la marque sur les tournois. Les fans bénéficient également d’une rubrique gaming et d’un social wall pour interagir en permanence avec leurs idoles. L’ensemble de ces contenus est relayé sur les différents réseaux sociaux de la plateforme, Facebook, Twitter, Youtube et Instagram. (COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT 24/5/16)

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