Fermer
France

Peugeot poursuit le renouvellement de son offre avec le nouveau Boxer

Le #Modèle - #Peugeot - #Utilitaire
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Acteur majeur dans le domaine des véhicules utilitaires en Europe avec une gamme très complète, Peugeot poursuit le renouvellement de son offre avec le nouveau Boxer. Peugeot propose aux professionnels un véhicule centré sur leurs besoins et leurs exigences, indique Maxime Picat, directeur général de Peugeot.

Le nouveau Boxer participe à l’offensive produit et à la montée en gamme de la marque, par son niveau de qualité, de robustesse et d’équipements, associés à un style moderne et valorisant. « Il porte également notre stratégie d’internationalisation avec 30 % de ventes réalisées hors d’Europe », ajoute Xavier Peugeot, directeur du Produit Peugeot.

« Le nouveau Boxer préserve ce qui a fait le succès de la génération actuelle et apporte des réponses fortes aux attentes de nos clients en matière de qualité, sécurité, maîtrise des coûts et praticité d’usage. Doté de ces atouts majeurs, il s’intègre parfaitement dans la gamme complète et moderne de véhicules utilitaires de la marque aux côtés de Bipper, Partner et Expert », explique de son coté Richard Meyer, responsable de la Gamme Véhicules Utilitaires de Peugeot.

S’il conserve l’appellation de son prédécesseur, le nouveau Peugeot Boxer a été conçu pour entrer dans une nouvelle ère et répondre aux usages multiples d’une clientèle professionnelle aux exigences élevées en matière de qualité, coûts d’usage et d’efficacité au quotidien. Sa commercialisation est prévue à partir du second trimestre 2014. (COMMUNIQUE PEUGEOT 22/4/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.