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France

Peugeot maintient ses objectifs de leadership sur le marché des particuliers

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Avec des immatriculations en baisse de 4,4 % sur le premier semestre de 2019, la marque Peugeot a terminé la période avec une part de marché de 17,24 %, contre 17,73 % un an plus tôt. « Nous avons eu un semestre difficile, notamment un marché des particuliers très morose, suite à la crise sociale de ce début d’année 2019 », explique Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot. « En revanche, nous restons assez largement leader sur ce canal », avec un volume de 78 175 véhicules, soit une part de marché de 15,1 %, souligne-t-il.

« Le second fait marquant de ce premier semestre repose sur un marché du BtoB qui se tient très bien. Au global, si l’on objecprend ces deux canaux de clientèle, notre niveau de commandes est similaire à celui de 2018 à la même période, avec une plus forte présence des entreprises », poursuit le dirigeant.

Pour la fin de l’année, Peugeot se veut confiant, notamment grâce à l’arrivée de la nouvelle 208. « Nous maintenons notre objectif de rester leader sur le marché des particuliers tout comme dans le BtoB », affirme Guillaume Couzy.

Source : JOURNALAUTO.COM (3/7/19)

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