Peugeot a lancé l’opération Reconnexion le 2 juin, pour une durée de trois mois. Il s’agit d’une campagne commerciale inédite touchant l’ensemble des activités de la marque au lion : vente de véhicules neufs destinés tant aux particuliers qu’aux entreprises, vente de véhicules d’occasion et après-vente.
A travers cette opération, Peugeot invite les Français à se reconnecter avec leurs proches, mais également avec l’automobile, en renouant avec le plaisir de conduire à l’approche des vacances d’été. La marque propose par exemple des offres de financement attractives, en location de longue durée, sur l’ensemble des modèles de la gamme : nouvelle 208 à partir de 169 euros par mois sans apport, nouveau 2008 à partir de 239 euros par mois sans apport ; nouveau 3008 Style à partir de 299 euros par mois sans apport.
La gamme électrifiée de Peugeot est également mise à l’honneur durant cette campagne. C’est l’occasion pour la marque de mettre en avant le « Power of Choice » via ses modèles emblématiques, disponibles aussi bien en version thermique, qu’électrique ou hybride rechargeable.
La vente en ligne avec le Peugeot Store est également prévue dans cette opération Reconnexion. Des conseillers sont l’écoute du client et l’accompagnent en ligne grâce au « live tchat » pendant tout son parcours d’achat 6 jours/7 de 9h à 19h.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (4/6/20)Par Alexandra Frutos