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Peugeot est en ligne avec ses objectifs de fin d’année

Analyse de presse de 14H00 - Le #Peugeot - #Peugeot 208
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Guillaume Couzy, directeur commercial France de Peugeot, explique la baisse des ventes de la marque en octobre (- 3,4 %) par le recul du 3008 (6 237 unités, – 20,1 %) et de l’actuelle 208 (5 621 unités, – 38,2 %). Les premières livraisons de la nouvelle génération de la 208 devraient intervenir dans le courant du mois de novembre, avec un effet mix bénéfique pour Peugeot. « Nous sommes en ligne avec nos objectifs et pratiquement 80 % de nos commandes portent sur les finitions 3 et 4, ce qui augure un panier moyen en hausse », observe le dirigeant. Environ 15 % des commandes portent sur la version électrique.

« Certes, nous sommes leaders sur le marché des SUV, mais nous n’avons pas le sentiment d’être SUV dépendants. Une de nos caractéristiques est d’afficher un mix équilibré sur les différents segments », analyse par ailleurs Guillaume Couzy, confirmant être en ligne avec ses objectifs de fin d’année.

Source : JOURNALAUTO.COM (4/11/19)

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