Fermer
France

Peugeot en bonne voie pour atteindre son objectif de 2 millions de ventes en 2017

Le #Peugeot - #Résultats commerciaux
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au premier semestre, Peugeot a vendu 1 025 000 véhicules, en hausse de 15 %, ce qui le place sur la bonne trajectoire pour atteindre son objectif de 2 millions de ventes sur l’ensemble de 2017. Ses ventes hors Europe ont progressé de 46 % sur six mois. Elles représentent désormais 41 % de ses ventes mondiales, en ligne avec l’objectif 2017 de 45 % de ventes hors Europe et avec l’engagement de réaliser 50 % des ventes hors Europe à l’horizon 2020.

La performance commerciale a été tirée par l’ensemble de la gamme. Le nouveau 3008, avec 28 récompenses, dont le prestigieux « Car of The Year » 2017, enregistre un niveau de commandes inédit à l’international avec 205 000 commandes depuis son lancement, et 114 900 ventes sur le premier semestre. Ce succès rejaillit sur les autres véhicules de loisir de la gamme. Le 2008 se positionne en ce début 2017 à la 2ème place de son segment. Lancé début 2017, le nouveau 5008 a déjà fait l’objet de 21 400 ventes.

Les ventes de véhicules utilitaires de Peugeot ont augmenté de 12 % au premier semestre, soutenues par les performances du nouvel Expert, ainsi que des Partner et Boxer.

Le portefeuille clients de la marque au lion a progressé de 72 % par rapport à la même période en 2016. L’offensive commerciale va se poursuivre au second semestre avec le lancement de la nouvelle 308 dès le mois de septembre. (COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT 13/7/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.