Fermer
France

Peugeot dresse un bilan positif de la tournée des plages

Le #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Démarrée le 20 juillet à Cannes, la tournée des plages des trois marques du groupe PSA Peugeot Citroën s’est achevée le 21 août au Touquet. Avec 2 000 fiches d’indications recueillies sur une période d’un mois pour la marque Peugeot, l’opération « tournée des plages » a été positive, indique Xavier Duchemin, directeur du commerce France de Peugeot. « Les concessionnaires ont apprécié de montrer les véhicules et d’aller à la rencontre des clients », ajoute-t-il.

Le groupe PSA organisait cette opération pour la première fois et pour ses trois marques dans 5 villes (Cannes, Narbonne, La Rochelle, Pornic et Le Touquet), rappelle AUTOACTU.COM (2/9/15).

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.