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Peugeot dévoile ses objectifs de ventes aux professionnels

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Peugeot se montre optimiste en ce qui concerne ses ventes aux professionnels en 2014. « Nous souhaitons accroître notre part de marché de 0,8 à 0,9 point en VP, à 20,1 %, et tablons sur une hausse de 0,5 à 0,7 point en VU, à 17 % », indique Jean-François Soulisse, directeur de Peugeot Professionnel France. Pour atteindre ses objectifs, la marque peut s’appuyer sur une offre diversifiée. A l’instar des 208, 508, 2008, 3008 et 5008, la nouvelle 308 est d’ores-et-déjà disponible en finition Business (les 508, 508 SW et 508 Hybrid4 sont uniquement proposées en déclinaison Business Pack, les autres modèles étant aussi disponibles en version Business).

L’exercice sera par ailleurs marqué par le lancement du nouveau Boxer et par la mise en place d’un système de rémunération spécifique au sein de son réseau de ventes à professionnels (Peugeot Professionnel).

Peugeot compte également séduire des professionnels avec le Partner électrique et la toute nouvelle 108, même si cette dernière n’est pas disponible en motorisation diesel. « Elle devrait nous permettre d’intégrer de petits parcs », estime M. Soulisse. (JOURNALAUTO.COM 25/3/14)

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