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Brésil

Peugeot compte reprendre dès cette année sa croissance sur le marché brésilien

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Après une restructuration de son réseau de distribution au Brésil, qui a permis un renouvellement de près de 70 % de ses concessionnaires, et le lancement de nouveaux produits, Peugeot estime que son activité commerciale dans le pays va reprendre sa croissance cette année. La marque vise ainsi une hausse de l’ordre de 30 % de ses ventes sur le marché brésilien en 2019 par rapport aux 23 600 unités (- 12 %) écoulées en 2018.

Peugeot va notamment introduire le SUV compact 2008 restylé dès cette semaine, après avoir lancé, au début du mois de mai, une vaste campagne publicitaire télévisée au niveau national, relayée ensuite par les réseaux sociaux. « Nous devons changer notre image en lançant de nouveaux produits, bien sûr, mais aussi en offrant des services de qualité aux clients », a déclaré Theresa Borsari, directrice de la marque Peugeot au Brésil.

Source : AUTOMOTIVE BUSINESS (13/5/19)

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