Après l’animation « BY Peugeot Sport », qui mettait à l’honneur les véhicules de la division sportive du constructeur, la vitrine internationale de la marque au lion se consacre aujourd’hui au tennis. Jusqu’au 12 juin, l’exposition « Drive To Tennis » prend en effet possession des lieux. Les visiteurs pourront y découvrir la série spéciale Roland-Garros, déclinée sur les 108 et 208, mais aussi sur le vélo à assistance électrique RG21 et sur le scooter Django 125. Ils pourront également regarder des matchs en direct dans un espace dédié et apprécier une installation monumentale, composée de 2 200 balles de tennis, représentant un joueur en pleine action. Enfin, ils auront la possibilité de gagner toutes les heures une balle dédicacée par l’un des ambassadeurs de la marque (Novak Djokovic, Gilles Simon, Jérémy Chardy, Benoît Paire et David Ferrer) et participeront ainsi de fait à un grand tirage au sort qui leur permettra peut-être de remporter une journée pour deux à Roland-Garros (acheminement, hôtel et places VIP) afin d’assister à la finale hommes le dimanche 5 juin. (AUTOPLUS.FR 13/4/16)