Peugeot a immatriculé 6 532 voitures en Espagne le mois dernier, devenant la marque la plus vendue sur ce segment. Peugeot n’avait pas occupé cette position dominante depuis décembre 2013.
Sa part de marché a également progressé en octobre, de 1,18 point, à 8,2 %, grâce à la croissance de 22,9 % de ses ventes sur un marché en hausse de 5,2 %.
En incluant les utilitaires légers, Peugeot a vendu 8 528 véhicules en octobre sur le marché espagnol, soit 8,65 % de pénétration. Sur les dix premiers mois de 2015, ses ventes VP+VUL ont totalisé 80 403 unités, soit 7,95 % de pénétration. « Nos bons résultats procèdent de la compétitivité et de l’efficacité de notre gamme, parfaitement adaptée aux attentes des clients espagnols », a indiqué Jorge Tomé, directeur général de Peugeot en Espagne. (TRIBUNA DE AUTOMOCION 4/11/15)