Fermer
Chine

Peu de constructeurs ont réalisé leurs objectifs en Chine

Le #Coentreprise - #Constructeurs chinois - #Objectif - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Alors que la croissance du marché chinois ralentit, le bilan pour le premier semestre montre que peu de constructeurs chinois ont réalisé leurs objectifs de ventes sur les six premiers mois de l’année.

Ainsi, parmi les 16 principales coentreprises automobiles implantées en Chine, seules 4 ont atteint ou dépassé 50 % de leur objectif de ventes pour l’année. Sur les 11 principales marques chinoises indépendantes, seules 2 ont également réalisé la moitié de leurs objectifs annuels.

SAIC, Guangzhou Auto (GAC) et Geely ont réalisé de bonnes performances, tandis que JAC et Beijing Hyundai sont le plus loin de leurs objectifs (avec seulement 25 % de l’objectif de ventes réalisé pour la coentreprise sino-coréenne). (GASGOO.COM 14/7/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.