Fermer
Chine

Pékin prévoit de durcir ses normes d’émissions en 2017

Le #Emissions - #Normes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pékin prévoit de durcir ses normes d’émissions en 2017. L’office de la protection de l’environnement de la ville a indiqué que les futures normes seraient les plus strictes au monde.

Les mesures spécifiques n’ont pas encore été publiées, mais les émissions des voitures particulières et des véhicules utilitaires pourraient être divisées par 2.

En effet, à Pékin, les véhicules contribueraient à 31 % des émissions de particules PM 2,5. La ville affiche un parc de plus de 5,5 millions de véhicules. Seule la moitié des véhicules du parc respecteraient les normes qui seront en vigueur dans 5 ans.

La concentration de particules fines PM 2,5 à Pékin s’élève en moyenne à 85,9 microgrammes par mètre cube, largement au-dessus des objectifs du gouvernement chinois (35 µg/m3) et des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (15 µg/m3). (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 1/12/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.