Fermer
France

Orange déploie le service ALD Switch

Analyse de presse de 14H00 - Le #ALD - #Electrique - #Orange
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Orange encourage ses collaborateurs à opter pour des véhicules électriques. Pour les convaincre, l’entreprise mise sur ALD Switch. Ce service proposé par ALD Automotive, loueur de longue durée d’Orange, permet aux collaborateurs disposant d’un véhicule électrique de fonction de bénéficier de soixante jours de location par an d’un véhicule thermique ou hybride. Cela leur permet par exemple de partir en week-end ou en en vacances sans avoir à se soucier des problématiques d’autonomie et de recharge.

Le service va être testé par une vingtaine de salariés en France jusqu’au mois de mars avant un déploiement à grande échelle. A noter qu’Orange prend à sa charge le surcoût lié à la mise en place d’ALD Switch et qu’il n’y a donc aucun impact financier pour les collaborateurs.

Le catalogue de véhicules électriques mis en place par Orange dans le cadre de ce nouveau service se résume pour le moment à la Renault Zoé et la Nissan Leaf. D’autres modèles pourraient rejoindre le dispositif dans les prochains mois. Au niveau pratique, la réservation d’un véhicule d’appoint peut être effectuée par téléphone, par courriel ou via l’application My ALD Driver. Le véhicule est ensuite livré sur le lieu choisi par le collaborateur en France métropolitaine.

Orange met enfin à disposition de ses collaborateurs la carte Total Multi-énergies. Celle-ci permet de faire le plein d’électricité pour leur véhicule électrique – elle donne accès à 12 000 bornes en France et 70 000 en Europe –, mais aussi le plein de carburant pour leur véhicule thermique ou hybride d’appoint. Les utilisateurs ont également accès aux services de péage, de parking et de lavage proposés par Total. L’ensemble des prestations utilisées font l’objet d’une seule facture.

Source : JOURNALAUTO.COM (25/10/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.