Fermer
Allemagne

Opel veut mettre l’accent sur le marché des véhicules de société

Le #Modèle - #Opel - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Opel veut mettre l’accent sur le marché des véhicules de société pour accroître les ventes de son Astra.

En effet, au premier semestre, en Allemagne, les ventes aux entreprises ont augmenté de 8,6 %, tandis que les ventes aux particuliers ont diminué de 0,9 %.

En outre, sur le segment des véhicules de société Opel espère séduire principalement des clients dit « utilisateurs » (ou user-chooser). Ces utilisateurs se sont vus accorder par leur entreprise la liberté de choisir leur véhicule de fonction.

Or, en Allemagne, les véhicules de fonction sont imposés à hauteur de 1 % du prix d’achat par an. Opel veut convaincre les clients utilisateurs en proposant son Astra à un prix abordable.

La cinquième génération de l’Astra sera dévoilée lors du Salon de Francfort en septembre, puis commercialisée un mois plus tard. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 21/7/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.