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Opel réaffirme son objectif d’un retour aux bénéfices en 2016

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Opel réaffirme son objectif d’un retour aux bénéfices en 2016, malgré son retrait du marché russe. En effet, malgré les difficultés en Russie, Opel enregistre une croissance supérieure aux prévisions sur plusieurs marchés européens (notamment en Turquie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni), a indiqué Karl-Thomas Neumann, président d’Opel.

En revanche, le dirigeant a déclaré ne pas chercher la croissance « à tout prix » et a démenti des informations reprochant à Opel d’accroître sa part de marché via des immatriculations tactiques (véhicules neufs immatriculés au nom de leurs constructeurs ou de celui de leurs distributeurs).

Il a au contraire souligné que la croissance d’Opel était liée au succès de ses nouveaux modèles. Il a ainsi cité l’exemple de la future citadine Karl, déjà commandée à quelque 25 000 exemplaires, avant même son lancement en juin. (AUTOMOBILWOCHE 3/6/15)

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