Fermer
Benelux

Opel lance Free2Move Lease en Belgique et au Luxembourg

Analyse de presse de 14H00 - Le #Belgique - #Free2Move - #Groupe PSA - #Location - #Luxembourg - #Opel - #Service
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Opel lance Free2Move Lease (service de location de longue durée) en Belgique et au Luxembourg. Le fait qu’Opel lance son service de LLD sous la bannière Free2Move, filiale du Groupe PSA, montre l’intégration de la marque à l’éclair au sein du groupe français.

Le service proposera un loyer intégrant, l’entretien et l’usure du véhicule, les réparations, les changements de pneus, et la gestion des cartes carburants et des amendes.

Le public visé regroupe principalement les entreprises (PME et grandes entreprises), mais aussi les professions libérales et les indépendants.

Ce service permettra aux distributeurs de s’assurer des « ventes en hausse » et une « meilleure rentabilité de l’atelier », et offrira à la marque en général « plus d’atouts sur le marché de l’occasion, [pour] mieux fidéliser la clientèle ».

En lançant un service de LLD badgé Free2Move, Opel veut profiter de la notoriété du Groupe PSA pour conquérir les professionnels. Le groupe français a d’ailleurs souligné que cette « nouvelle offre ouvre de nouvelles perspectives de développement pour Opel ».

Source : JOURNALAUTO.COM (5/2/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.