Fermer
Allemagne

Opel développe la nouvelle Insignia

Le #Modèle - #Opel
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Opel développe la nouvelle génération de l’Insignia. La berline sera dérivée de la plateforme E2XX du groupe General Motors.

La nouvelle Insignia devrait être rallongée de 15 cm, mais allégée d’une centaine de kg. En outre, son design extérieur s’inspirera du concept Monza, présenté au Salon de Francfort de 2013.

A terme, Opel se fixe pour objectif de vendre plus de 30 000 unités par an de la future Insignia (contre 17 068 unités écoulées sur les 10 premiers mois de l’année, pour la génération actuelle du modèle).

La future Insignia sera également dérivée en variante break, sous le nom d’Insignia Sports Tourer. (AUTOBILD 4/12/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.