Fermer
Allemagne

Opel a investi 500 millions d’euros pour l’Insignia

Le #Investissement - #Modèle - #Opel - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour lancer la production de différentes variantes de la nouvelle Insignia, Opel a investi 500 millions d’euros sur son site de Rüsselsheim.

« Le personnel de Rüsselsheim a démontré une fois de plus que nous sommes capables de fabriquer des produits de la plus haute qualité dès le départ. La nouvelle Insignia est un élément essentiel pour l’avenir d’Opel et sécurise l’emploi dans le site de production historique » a commenté Wolfgang Schäfer-Klug, président du comité d’entreprise d’Opel.

Karl-Thomas Neumann a ajouté que « le nouveau haut de gamme Opel [était] un élément central de l’offensive produit [de la marque], qui cette année, atteindra son apogée avec pas moins de sept nouveaux modèles ». (AUTOSTRAT INTERNATIONAL 12/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.