Fermer
Allemagne

Opel a dévoilé un nouveau logo et un nouveau slogan

Le #Marketing - #Opel - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Opel a dévoilé un nouveau logo, conservant l’éclair, mais sur fond noir, et un nouveau slogan, « The Future is Everyone’s » (soit l’Avenir appartient à tous).

Avec cette nouvelle identité visuelle, Opel se montre tourné vers l’avenir et prépare le terrain pour un changement d’ère, à savoir son intégration dans le Groupe PSA et l’arrivée à sa tête de Michael Lohscheller.

Le nouveau slogan d’Opel a pour but de mettre l’accent sur le nouveau positionnement de la marque, à savoir « rendre disponibles les technologies du futur au plus grand nombre ».

« C’est un engagement, une approche et une obligation, et donc beaucoup plus qu’une simple promesse produit. La marque a toujours été à l’avant-garde en démocratisant l’innovation. Nous avons toujours permis à un large public de bénéficier d’équipements haut de gamme », a déclaré Tina Müller, responsable du marketing d’Opel, afin d’expliquer le choix du nouveau slogan.

Les nouveaux logo et slogan seront utilisés pour la première fois pour le lancement de l’Insignia. En Allemagne, l’entraîneur de football Jürgen Klopp reste l’ambassadeur de la marque. Leur coopération, qui date de 5 ans, a été prolongée « sur le long terme », précise Opel. (JOURNALAUTO.COM, AUTOMOBILWOCHE, HANDELSBLATT 13/6/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.