Fermer
Allemagne

Opel a dévoilé les premières images de l’Insignia Grand Sport

Le #Modèle - #Opel
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Opel a dévoilé les premières images de l’Insignia Grand Sport. Cette future rivale de la Volkswagen Passat, sera la voiture disposant des meilleures technologies de pointe dans sa catégorie, a déclaré la marque à l’éclair.

L’Insignia Grand Sport sera dotée d’un affichage tête haute, de fonctionnalités d’assistance à la conduite semi-autonomes (notamment une aide au maintien dans la voie), un « coussin gonflable » pour piéton sur le capot, et le système d’infodivertissement de dernière génération IntelliLink.

La variante berline de l’Insignia Grand Sport sera lancée en Europe en janvier et sera suivie en mars par une variante break. De plus, une variante affichant des éléments de design d’un véhicule de loisir, baptisée Country Tourer, est également attendue.

L’Insignia Grand Sport se base sur la plateforme Epsilon 2 de la maison-mère General Motors. En outre, son design dérive du concept Monza, dévoilé au Salon de Francfort de 2013.

L’Insignia Grand Sport sera exposée au Salon de Genève en mars. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 7/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.