Fermer
Allemagne

Opel a annoncé le prix de son Ampera-E

Le #Opel - #Véhicule électrique
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Opel a annoncé le prix de son Ampera-E. Le modèle électrique sera en premier lieu lancé sur le marché norvégien, à un prix de base de 299 900 couronnes norvégiennes (33 500 euros). A titre de comparaison, la Nissan Leaf et la BMW i3 affichent des prix de base de 204 990 couronnes et 267 500 couronnes, respectivement.

Opel va lancer l’Ampera-E en Europe par étape, en commençant par les marchés qui disposent des infrastructures nécessaires et d’aides gouvernementales, ce qui explique pourquoi la Norvège est le premier pays où sera lancé le modèle.

Les premiers exemplaires de l’Ampera-E seront livrés en Norvège au printemps 2017. Le modèle sera ensuite commercialisé en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Suisse. L’Ampera-E sera lancée dans la plupart des autres pays européens d’ici à la fin de 2017 ou dans le courant de 2018.

L’Ampera-E dispose d’une autonomie de 500 km (selon le cycle NEDC), a précisé Opel. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 14/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.