Fermer
Allemagne

Nouveautés attendues chez Volkswagen

Le #Modèle - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le magazine allemand AUTO MOTOR UND SPORT (9/1/14) a dressé un bilan des nouveautés attendues chez Volkswagen. En effet, la marque entend lancer 18 nouveaux modèles (ou versions) d’ici à 2015.

Le Tiguan va être renouvelé en 2015 et les variantes Tiguan XL (version rallongée) et Tiguan Coupé (visant à concurrencer le Range Rover Evoque) sont attendues en 2015. Sur le segment des véhicules de loisir, le Taigun ainsi que le modèle dérivé du concept CrossBlue devraient être lancés en 2016.

Par ailleurs, une variante cabriolet de la septième génération de la Golf est attendue fin 2015. Une version restylée de la Polo va être lancée dès avril 2014. De plus, une version sportive du Scirocco, le Scirocco R, sera commercialisée à partir du mois d’août de cette année.

La nouvelle Passat Variant (break) est attendue au printemps 2014. En outre, une version restylée de la berline Passat devrait être présentée au Mondial de l’Automobile de Paris en octobre. La CC Shooting Brake (basée sur la Passat) n’est pour sa part attendue qu’en 2016.

De plus, la version restylée du Touareg et la nouvelle génération de la Phaeton sont attendues en 2015.

Enfin, du côté des motorisations, Volkswagen proposera certains de ses modèles (à commencer par la Golf) en version hybride rechargeable dès août 2014.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.