Fermer
France

Nominations chez Toyota France

Le #Nomination - #Toyota
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Responsable du service formation commerciale et après-vente depuis 2013, Hélène Vay succède à David Maillard en tant que chef du service expérience client de Toyota France. Ce dernier devient responsable régional vente de la filiale. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Hervé Forzani, directeur expérience client et réseau de Toyota France depuis le mois d’avril. Christophe Benoit devient responsable formation commerciale et après-vente de Toyota France en remplacement de Mme Vay. Il sera rattaché à Agnès Broché-Longue, directrice des ressources humaines et des formations de la filiale. (AUTOACTU.COM 18/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.