Le 1er octobre 2014, Bruno Ancelin deviendra directeur produits et programmes du groupe Renault en remplacement de Philippe Klein. Il entrera au comité exécutif de Renault et sera rattaché à Thierry Bolloré, directeur délégué à la compétitivité. A compter de cette même date, Jean-Christophe Kugler sera directeur des opérations de la région Eurasia, en remplacement de M. Ancelin. La région Eurasia s’élargit à la Turquie, à la Roumanie, à la Moldavie et à la Bulgarie. M. Kugler restera rattaché à Jérôme Stoll, directeur délégué à la performance et directeur commercial du groupe.
Bernard Cambier devient quant à lui directeur des opérations de la région Afrique-Moyen-Orient-Inde (AMI). Cette nouvelle région comprend les pays du Moyen-Orient, l’Inde et les pays d’Afrique.
Par ailleurs, Philippe Klein deviendra le 15 septembre Nissan Chief Planning Officer (CPLO) en remplacement d’Andy Palmer, qui quitte l’entreprise. Il sera rattaché à Carlos Ghosn, président directeur général de Nissan, et entrera au comité exécutif de Nissan. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 2/9/14)