Fermer
France

Nomination chez BMW Group France

Le #BMW - #Nomination
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Depuis le 1er mars, Olivier Wodetzki a pris les fonctions de chef du service communication marques, produits et technologies de BMW Group France. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Jean-Michel Juchet, directeur de la communication et des affaires publiques de la filiale.

Les fonctions de Patrick Lucas, chef du service presse produit (BMW, BMW M, BMW Motorrad et Héritage), et d’Adelin Boinet, en charge de la communication presse produits et technologies de BMW et Mini, restent inchangées au sein du service communication marques, produits et technologies, précise BMW dans un communiqué.

Olivier Wodetzki est chargé de l’ensemble des actions de communication presse et des relations liées aux marques, produits et technologies de BMW Group France. (AUTOACTU.COM 29/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.