Fermer
Europe

Nissan veut redevenir la première marque japonaise en Europe

Le #Nissan - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan veut redevenir la première marque japonaise en Europe d’ici à 2016, grâce à la nouvelle génération du Qashqai et à la future petite voiture compacte du segment C qui sera dévoilée courant 2014. Nissan avait perdu cette position en 1998, à la faveur de Toyota.

Le constructeur compte vendre plus de 750 000 véhicules en Europe cette année (Russie incluse) et accroître sa part de marché. En 2013, la pénétration de Nissan en Europe s’est établie à 3,9 %. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 5/3/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.