Fermer
Amérique du Nord

Nissan mise sur les utilitaires pour accroître sa part de marché en Amérique du Nord

Le #Nissan - #Part de marché
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le vice-président de Nissan Motor et président de Nissan Amérique du Nord José Muñoz mise sur les utilitaires pour que le constructeur japonais atteigne et même dépasse son objectif de 10 % de part de marché en Amérique du Nord, fixé par Carlos Ghosn pour mars 2017. Il s’appuie sur le lancement d’une gamme de véhicules restylés, tels que le nouveau Pathfinder (commercialisé au mois d’août), le pick-up Titan ou l’Armada. En combinant les ventes aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada, cette part de marché est déjà d’environ 9,5 %, indique M. Muñoz ; elle est même estimée à 10,1 % par le centre de données d’Automotive News sur les sept premiers mois de 2016. (AUTOMOTIVE NEWS 8/9/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.