Fermer
Europe

Nissan lance le Comité de Conseil sur l’Automobile Intelligente

Le #Conduite autonome - #Mobilité - #Nissan - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan a annoncé la création d’un Comité de conseil sur l’Automobile Intelligente, un nouveau groupe de travail qui rassemble les chefs de file et les penseurs du secteur de la mobilité.

Le premier rendez-vous de ces réflexions autour de la mobilité du futur s’est tenu à Londres le 27 avril dernier. Pour ajouter du cachet à l’événement, Nissan avait choisi le Crystal, à Londres, connu pour être l’un des bâtiments les plus respectueux de l’environnement au monde.

Dirigé par Gareth Dunsmore, directeur du programme Véhicule électrique de Nissan Europe, le Comité de conseil sera présidé de manière indépendante par Stephen Pritchard, un conférencier expert dans les domaines technologique et scientifique.

Nissan entend réunir ce Comité de conseil deux fois par an, dans le cadre d’un partenariat continu et d’un programme d’activités. Le tour de table se compose de douze membres, originaires de différents pays européens. Ils se font les représentants d’entreprises et d’organisations les plus diverses, dont notamment la Fondation européenne pour le Climat, Frost & Sullivan et Ecotricity.

La prochaine réunion du Comité est programmée en octobre 2016. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE, AUTOMOTION, COMMUNIQUE NISSAN 29/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.