Fermer
Royaume-Uni

Nissan a produit 1 million de Juke dans son usine de Sunderland en huit ans

Analyse de presse de 14H00 - Le #Nissan - #Production - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan annonce avoir produit un million de Juke dans son usine de Sunderland au Royaume-Uni. Le SUV urbain a été lancé sur le marché en 2010. Il a connu plusieurs restylages depuis, le dernier datant du salon de Genève 2018 en mars dernier. Ce millionième Juke produit à Sunderland est doté de la finition Tekna et de la teinte de carrosserie « bleu topaze » récemment ajoutée au catalogue.

Le Juke est le quatrième modèle Nissan a franchir le cap du million à Sunderland après la Primera (1,5 million), la Micra (2,4 millions) et le Qashqai (3 millions). Il est également assemblé au Japon et en Indonésie.

Nissan a d’ores et déjà annoncé que la seconde génération du Juke, attendue en 2019, sortirait également des chaînes de montage de l’usine de Sunderland.

Source : AUTO PLUS (17/7/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.